AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Jeu 15 Juil - 17:24

En arrivant au coin de la rue, je me suis re - transformer en Humaine , me recoiffant légèrement, puis me suis retourner pour t'apercevoir, ne te voyant pas, puis entend ton " Bonne nuit " , j'ai souris, que très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Jeu 15 Juil - 17:41

Ce retransforma lui aussi en humain , n'y voyant pas tellement se debrouilla pour trouver la bouche de sa chere et tendre , lui donnant un baiser passionne .

Je t'aime Nyx ♥ .

Lui donna un sourire meme si elle ne le voyait pas tellement dans le noir .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Jeu 15 Juil - 17:43

Je souris en sentant sa présence, répondant à ton baiser, passant mes mains sur tes épaules , je souris une nouvelle fois amusé à ton " Je t'aime ".

" Moi aussi." J'hésite un instant, puis reprend ma phrase " Tu veux dormir avec moi cette nuit ? "

Je me suis légèrement mordiller la lèvre en lui proposant de dormir, en espérant qu'il ne le prenne pas pour une invitation à coucher.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Jeu 15 Juil - 17:47

Lui sourit . Acquiessant en fesant un signe qu'il acceptait de la tete .

Oui , avec plaisir .. Mais je n'ai pas de comment dirai-je , pas d'habbits pour la nuit ...

Dit il géné , il fit apres sa phrase un petit sourire géné ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Jeu 15 Juil - 17:51

Je le regardais, il est devenu gêné, je ris à ce qu'il me dit, sans lui répondre. Je finis par prendre sa main, en le ramenant dans mon appartement. Je nous fis entrée, le relâcha et referma la porte à clefs derrière nous.

" Pas grave, les élèves remarqueront juste que tu n'as pas changer de chemise demain. "

Je le regardais amusé, et moqueuse.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Jeu 15 Juil - 17:55

L'embrasse , il etait tellement content de dormir chez elle , il l'aimait tellement heureux qu'elle l'accepte .

Tres bien Very Happy . Mais , je dors comment cet nuit . Moi chez moi j'ai l'habitude de dormir en boxer mais là ... =/

La regardait amoureusement , cherchant la chambre avec ses yeux .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Jeu 15 Juil - 18:08

Je souris, et retira ma veste pour la jeter sur le canapé. Il était vraiment affectueux, et soucieux, ce qui me fis un peu rire.

" Chuck, ça devrait allez en boxer. Suis moi. "

Je me suis dirigé vers la porte de ma chambre, l'ai poussé, et lui ai indiqué d'entrée.

" Voilà, ma chambre. Je te laisse t'installer , moi je vais me changer. "

Je lui souris, le laissa seul , le temps de me diriger à la salle de bain, me changer rapidement, et enfile une nuisette assez, sexy et osé, je me regarde un instant dans le miroir, puis revient timidement dans la chambre.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Jeu 15 Juil - 18:15

Se mit a son aise dans la chambre de Nyx quand Chuck la vit revenir tout simplement sexy WOW , je juste WOW !!!!!
Retorqua

Hey tu es WOUAOU !!!!!!

Ne voulant pas trop osé sur d'autre mots .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Jeu 15 Juil - 18:18

Je me mis à rougir, une nouvelle fois gêné. D'habitude , enfin , le peu de fois qu'un garçon dormait avec moi, ça ne me dérangerais pas. Mais là, c'était différent, c'était Chuck et ces mots me font un effet sur moi, qui me rend tellement idiote.

" N'en dis pas plus Chuck, tu me gêne ... "

J'ai finis par le rejoindre sur le lit, ramenant la couverture sur moi , le regardant.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Jeu 15 Juil - 18:21

C'etait change tout a l'heure quand elle etait dans la salle de bain . La questionna :

Heum , je dois mettre ou mes , mes vetements ?

L'admirai , elle etait si sexe en bavait presque ipnotise par elle .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Jeu 15 Juil - 18:24

En voyant le regard insistant de Chuck, je remonta la couverture jusqu'à mon cou, puis je le regardais.

" Arrête de me regarder en bavant, et puis pose tes affaires, sur la chaise à coter de toi ... "
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Jeu 15 Juil - 18:27

Posa , ses affaires sur la chaise que lui indiquait Nyx.

Rohh ça va je ne pus m'empecher , tu es sexy cherie =P .

Se posa dans le lit a cote d'elle , l'embrassa une main se posait sur la hanches voluptieuse et si belle pres a attendre sa main .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Jeu 15 Juil - 18:29

Je souris en le regardant. Il déposa de nouveau ces lèvres contre les miennes, j'ai alors fermé les yeux, et me suit abandonner à se baiser, le sentant toucher ma hanche , mes mains se son posé sur son torse.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Jeu 15 Juil - 18:32

Ne pus ressite a descendre sa main sur ses fesses a travers cette tenue qui pouvait y resister ? :p lui carressa doucement , colla un peu plus son corps au sien ses pultions etait si...si intenses mais sachant les retenir envers elle .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Jeu 15 Juil - 18:36

J'ai glisser mes mains de son torse sur son dos, gardant mes lèvres contre les siennes, caressant doucement ton dos, du bout des doigts, en souriant doucement contre tes lèvres. Et finis par quelques secondes plus tard par relâcher doucement tes lèvres , en re - ouvrant les yeux pour te regarder.

" On est censé dormir là, non ? "
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Jeu 15 Juil - 18:39

Moui normalement on serait "sancés" dormir .

La regarda sensuelement pris le temps pour regarder les formes de son corps tres discretement pour ne pas qu elle s en apercoive , reouvrant les yeux pris la peine de la carresser doucement .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Jeu 15 Juil - 18:41

Je le regardais doucement, parcourant de mon regard son visage doux, frissonnant sous ces caresses.

" On ne sait même pas , si c'est autorisé ici, on ne peux pas. "

Je finis par toucher de dos le matelas, et m'allonger jusqu'à fixé le plafond, me préparant à dormir.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Jeu 15 Juil - 18:46

Bon tres bien , tres bien se mit sur le cote , tourne vers elle glissant sa main sous sa nuisette pour etre en contact direct avec sa peau la posant sur sa hanche donc sous sa nuisette sa taille fine , lui chuchottant a l'oreil des mot tendre comme "je t'aime"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Jeu 15 Juil - 18:51

J'avais mes mains sur mon ventre, et je me sentais stupide, alors je me suis lentement tourné vers lui, et me suis blottis contre son torse, touchant de mon nez son torse, fermant les yeux, respirant tendrement son odeur.

" Je t'aime aussi ... "
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Jeu 15 Juil - 18:55

Chuck se sentait vraiment bien pres de Nyx , il se sentait pour etre plus exact au anges ♥ . Chuck se decida doucement a descendre ses mains qui etait sur la taille de nyx , fesant descendre doucement son string sans le faire expres sur le cou , bien entendus , ne s'en rendait pas compte puisqu'il l'embrassait en meme temps ♥ .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Jeu 15 Juil - 18:59

Je m'étais posé contre lui, somnolant légèrement, bercer par les battements de son coeur, et aussi par ces caresses, jusqu'à ce que je sente ces mains faire descendre mon string, j'ai légèrement grogner.

" Chuck ! "
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Jeu 15 Juil - 19:01

Etait pour ainsi dire bercer par Nyx , jusqu'a ce qu'elle se mit a grogner, ecouta se qu'elle disait mais ne se rendait pas compte ou etait ses mains sur le moment .

Oh euh désolé , j'etait tout simplement au anges avec toi , je ne me sentait plus se que je fesait .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Jeu 15 Juil - 19:04

J'ai finis par le repousser jusqu'à l'autre bout du lit, les sourcils froncé, en soupirant légèrement, me remettant dos au matelas, re - fixant le plafond.

" Je n'y crois pas. "
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Jeu 15 Juil - 19:07

Etait desole , et qui l a repousse n'arangeait pas les chose .
, posa doucement son bras au bas de son ventre pas trop bas non plus .

Je suis désolé Nyx ,je n'ai pas fait expres je t'aime et je te respecte , tu le sais tres bien cherie et ce sont juste ... des fesses ..

La regarda géné et désolé .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Jeu 15 Juil - 19:18

Je regardais le plafond, laissant placer sa main.
Je voulais l'écouter, j'étais trop têtue pour ça,
Il allait trop loin, trop souvent ... Je soupira doucement.

" Si tu veux du Sexe, Chuck .. Dis le ... vaux mieux, vraiment. "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   

Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut