AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jason Strife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Jason Strife   Mer 23 Juin - 19:06

Jason Strife

Ft. Matt Dallas
« Faut-il avoir une raison pour aider quelqu'un? »

Fiche d'identité

» Nom ; Strife
      » Prénom(s) ; Jason
      » Âge ; 17 ans
      » Date de naissance ; 5 juin 1993
      » Travail/Étude ; Etudiant
      » Sexualité ; Hétéro
      » Statut ; Célibataire
      » Don ; Rapidité
      » Groupe ; éléve à pouvoir

On veut tout savoir !

Il s'agit de faire une fiche de présentation sous forme de Rp. Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles. De façons à ce que nous ayons connaissance de l'histoire de votre personnage, son caractère, son état d'esprit en général., son enfance, son style vestimentaire, ce qu'il aime/déteste. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage.

• S.A. V.I.E.

Histoire ;
      Jason est né dans un petit village, bien loin de Los Angeles, enfin, c'est ce qu'il croyait XD. Effectivement, Jason est un enfant adopté. Ce fut donc la surprise générale lorsque Jason découvrit ses pouvoirs :/
      Ses parents s'inquiètèrent et ne voulaient en parler à personne, de peur qu'on leur reprenne leur 'bébé', ils avaient eut tellement de mal à avoir un enfant, lorsqu'ils avaient enfin eut la chance d'adopter Jason, se fut le plus beau jour de leur vie. Heureusement, le pouvoir de Jason n'était pas ce qu'il y a de plus dangereux, il avait juste la capacité de se déplacer comme nul autre.
      Ils élevèrent donc Jason en lui disant de ne jamais montrer à qui que se soit qu'il avait un don. Mais Jason était amoureux d'une fille, à qui il ne pouvait rien cacher XD Malheureusement pour celui-ci, elle était la fille d'un commandant de l'armée, bien trop protecteur avec sa fille... il engagea donc des soldats pour les surveiller et c'est comme ceci que le commandant connu le secret de Jason. Alors que Jason rentrait chez lui, des soldats l'attrapèrent et l'emmenèrent dans une vieille usine de la ville où l'attendait le commandant. Jason eut la peur de sa vie mais le commandant ne lui voulait pas de mal, il faisait partit d'une famille où l'un des enfants avait un jour, tout à coup développer des pouvoirs. Il lui appris alors qu'il y avait une école pour les gens comme lui à Los angeles et qu'il devrait faire plus attention lorsqu'il utilise ses pouvoirs.
      Le temps passait et Jason grandissait et apprenait à maitriser son pouvoir de mieux en mieux et en toute discrétion.
      Il vivait une adolescence des plus normal, école, sortit avec les copains, vacances à Malibu avec ses parents chaque années *-*. C'est d'ailleurs là-bas qu'il rencontra son amie Anne. Une fille remarquable pour lequel Jason avait beaucoup d'admiration. Et puis, Anne était l'une des filles les plus jolies qu'il avait vu dans sa vie... :$
      Mais il n'en était pas amoureux, il aimait beaucoup Anne mais juste en tant qu'amie, rien de plus. A ces côtés, les vacances de Jason était toujours réussites.
      Un soir alors qu'ils avaient repris la route pour rentrée chez eux, ses parents et lui, ils eurent un accident et la voiture tomba du pont pour aller directement s'enfoncer au fond du lac... Jason fut le seul survivant...
      Aprés quelques mois dans le coma et une mémoire défaillante pendant plusieurs autres mois, Jason tomba dans une profonde déprime et se laissait mourir à petit feu alors qu'il vivait chez son parrain. Mais son grand-pere ne pouvait pas le laisser gacher sa vie comme ça, il venait de perdre une fille et un beau-fils, ce n'était pas pour perdre un petit fils ensuite! Avec le temps, le grand-pere de Jason réussi à lui rendre gout à la vie. Jason adorait l'entendre parler ou raconter tout ce qu'il savait de la vie, il était l'exemple type du grand sage que Jason s'était mis en tête. Et il lui rapellait tellement sa mere...
      Son grand-pere vivait à deux pas de Los Angeles et c'était donc une chance pour Jason d'allait dans cette école dont on lui avait parlé. Son grand-pere fut dans un premier temps retissant à cette idée mais il finit par accepter, cependant Jason dû promettre de rentrer à la maison au moins un week-end sur deux.

Sa famille ;
      DJason a perdu ses parents dans un accident de la route, il vit maintenant avec son grand-pere, avec qui il s'entend plus que bien.

• P.E.R.S.O.N.N.A.L.I.T.É. & P.H.I.S.I.Q.U.E.

Caractère ;

3 Défauts

Obstiné
      Impatient
      Timide

3 Qualités

Rêveur
      À l’écoute
      Calme

Physique ;
      Jason est chatain foncés aux yeux verts. Il mesure 1,83 métres. Son style vestimentaire est assez classique, il ne se prend pas la tête à toujours se demander ce qu'il va mettre aujourd'hui, il attrape le premier truc qu'il trouve et l'enfile, c'est aussi simple que ça. Il trouve qu'il a des choix bien plus difficile et qui demandent bien plus de temps dans la journée que sa tenue vestimentaire.

Oui, toi derrière l'écran !

» Ton âge ; 22 ans
    » As-tu d'autre compte ? ; oui
    » Présence ; 7/7 jours
    » Comment as-tu connu le forum ? ; Admins
    » Des commentaires/suggestions ? ; /
    » Valider par ? ; moi-même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jason Strife   Dim 27 Juin - 9:43

j'ai fini :p
admin ϟ I'M THE BIG BOSS

Aaron Crawford

▌MESSAGES : 578
▌ÉTUDE : 2 ème-Santer
▌HUMEUR : Très bonne
▌DON : Crée et contrôle le feu
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
MessageSujet: Re: Jason Strife   Dim 27 Juin - 16:21

C'est bien mon petit cheers

dit tu remplie pas "On veux tout savoir"? car moi j'avais penser que "L'histoire" on pouvais parler de l'enfance du perso comment il était jeune.

AARON ♦ J'ai côtoyer pleins de filles mais toutes avais une chose qui manquer pour me garder près d'elle, je cherche toujours cette fille qui arrivera a me retenir et a me complais mais ce que j'ignore c'est que je la connais depuis toujours, ma moitié n'est autre que ma meilleure amie.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jason Strife   Dim 27 Juin - 18:11

ben c'est raconté dans l'hsitoire, nop?
admin ϟ I'M THE BIG BOSS

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Jason Strife   Lun 28 Juin - 15:23

si si
faut que j'avais penser que vus que l'on était dans un thème d'école dans la partie "on veux tout savoir" on mais l'histoire du perso et dans "l'histoire" on mais l'enfance du perso avec son petit parcours scolaire de la façon qu'il était.

AARON ♦ J'ai côtoyer pleins de filles mais toutes avais une chose qui manquer pour me garder près d'elle, je cherche toujours cette fille qui arrivera a me retenir et a me complais mais ce que j'ignore c'est que je la connais depuis toujours, ma moitié n'est autre que ma meilleure amie.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jason Strife   Lun 28 Juin - 17:03

ok, faudrait dire ça d'une autre façon alors ^^
genre ben laisser on veut tout savoir tel quel et donc en dessous, on met l'hsitoire et histoire, faudrait mettre 'parcours scolaire' ou quoi ^^
admin ϟ I'M THE BIG BOSS

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Jason Strife   Lun 28 Juin - 17:37

oué voila Smile je vais faire ma modification.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jason Strife   Lun 28 Juin - 19:41

Ah ok, ben si tu le fait, c'est cool ^^
admin ϟ I'M THE BIG BOSS

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Jason Strife   Dim 18 Juil - 7:59

faut fini sa présentation Mr lol

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jason Strife   Dim 18 Juil - 11:15

ben elle est fini Sad
admin ϟ I'M THE BIG BOSS

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Jason Strife   Dim 18 Juil - 11:17

mais non pleure pas lol elle est pas fini lol regarde le modèle tu vas vite comprendre xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jason Strife   Dim 1 Aoû - 6:02

y va m'embeter jusqu'au bout celui là lol
je vais la faire, ne t'inquietes pas lol
mais comme tu sais, je suis occupé avec un truc tréééés important lol
admin ϟ I'M THE BIG BOSS

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Jason Strife   Dim 1 Aoû - 8:05

bien sur!!
puis avoue le tu aime sa :ange:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jason Strife   

Jason Strife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut