AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   Ven 4 Mar - 21:52

TCHAD MATTHEW TYLER CRAWFORD
Ft. zac efron

ZEBRA ECLATANT

Carte d'identité

» Surnom(s) ; Tchad, Crawford, TC
» Âge ; 18 ans
» Date de naissance ; 22 octobre 1992
» Ville natale ; Los Angeles
» Travail/Étude ;3 ème Armée - Défense - Sécurité
» Sexualité ; hétéro
» Statut ;célibataire

Story of my life
20 lignes
Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire.Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire.

Physical
10 lignes
Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire.Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire. Écrire son histoire.

Character
10 lignes
Le caractère de Tchad est très différent de celui de son petit frère. On va commencer par les bons côtés ce qu'il ne montre pas beaucoup en fait. Alessandra les connait, mais pas les autres filles, car il est très distant avec elles. Lorsqu'il est avec les gens qu'il aime voir très peu, il est toujours souriant, il rit en fait il est très heureux. Ce qu'on ne voit pas souvent en fait. Il est romantique lorsqu'il a eu deux petites amies, mais maintenant il ne le fait plus trop même avec les one night qu'il a eu. Pour lui l'amour et le romantisme vont ensemble donc pas d'amour pas de tendresse. Il est très mystérieux, personne ne sait ce qu'il pense ou ce qu'il cache vraiment. Mais il est très séducteur lorsqu'il se sent d'humeur pour coucher. Il était autre fois très proche de son frère, mais il est très jaloux maintenant de l'attention que ses parents lui portent puisqu'il est supposé ne pas avoir de pouvoir. Rancunier, il ne faut pas le chercher, car il est un bagarreur dans l'âme. Il ne fait pas confiance au monde, en fait il a fait confiance en la vie et il a perdu deux femmes qu'il aimait plus que tout. Il pourrait devenir un très bon méchant mais seule sa best l'empêche de tomber de ce côté-là. S'il la perd il ne sera plus le même..

Qui es-tu derrière l'écran ?
Toi, oui oui toi !

» Ton âge ; 19
» As-tu d'autre compte ? ; Destiny-love S. Wylock
» Présence ; ?/7 jours4-5/7
» Comment as-tu connu le forum ? ; oh il y a un moment
» Des commentaires/suggestions ? ;

Dernière édition par Tchad Crawford le Sam 12 Mar - 12:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   Ven 4 Mar - 21:52

Bienvenu
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   Ven 4 Mar - 21:58

merci
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   Ven 4 Mar - 22:01

derien
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   Ven 4 Mar - 22:16

je fini ma fiche plus tard....j'attend un truck de la part de mon jumeau XD une réponse
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   Sam 5 Mar - 8:07

Bienvenu
admin ϟ I'M THE BIG BOSS

Aaron Crawford

▌MESSAGES : 578
▌ÉTUDE : 2 ème-Santer
▌HUMEUR : Très bonne
▌DON : Crée et contrôle le feu
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   Sam 5 Mar - 8:10

Hey Salut!!

ouhla lol si tu attend une réponse de moi x)

AARON ♦️ J'ai côtoyer pleins de filles mais toutes avais une chose qui manquer pour me garder près d'elle, je cherche toujours cette fille qui arrivera a me retenir et a me complais mais ce que j'ignore c'est que je la connais depuis toujours, ma moitié n'est autre que ma meilleure amie.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   Sam 5 Mar - 9:30

Re-bienvenue
admin ϟ I'M THE BIG BOSS

Alessandra M. Moore

▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   Sam 5 Mar - 10:02

Bienvenue Very Happy

♥️
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   Sam 5 Mar - 17:19

merci à vous tous je fais ma fiche très bientôt
admin ϟ I'M THE BIG BOSS

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   Lun 7 Mar - 10:34

Bienvenue parmi nous , I love you
Après ta validation, je te demande d'aller ici, pour ton avatar. Et tu peux aussi faire tes demandes ici . Pour rp avec une personne, ça irait mieux avec une fiche de liens et aussi une fiche de topics ^^. Nous espérons que tu vas t'amuser. Tu as quelques confusions, tu peux toujours poser tes questions à Alessandra Moore ou Aaron Crawford.

Bon jeu. Very Happy

♥️
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   Lun 7 Mar - 13:59

merci beaucoup
j'ai déjà demandé des truck à Aaron alors il me reste juste à relire la fiche de l'ancien Tchad pour faire la mienne
admin ϟ I'M THE BIG BOSS

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   Lun 7 Mar - 14:10

D'accord aucun problème, Hâte de rp avec toi mon meilleur ami ♥

♥️
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   Sam 12 Mar - 12:21

merci désolé du retard je le fait dans la journée avec ma job qui a eu des imprévu et ma grippe j'espère ne pas avoir pris trop de temps
admin ϟ I'M THE BIG BOSS

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   Sam 12 Mar - 12:22

Tkt , prend ton temps Smile

♥️
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   Sam 12 Mar - 14:42

merci
admin ϟ I'M THE BIG BOSS

Aaron Crawford

▌MESSAGES : 578
▌ÉTUDE : 2 ème-Santer
▌HUMEUR : Très bonne
▌DON : Crée et contrôle le feu

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   Mar 22 Mar - 19:23

Hey fréro ta pas encore était valider?! bah alors tu fou quoi? xD

AARON ♦️ J'ai côtoyer pleins de filles mais toutes avais une chose qui manquer pour me garder près d'elle, je cherche toujours cette fille qui arrivera a me retenir et a me complais mais ce que j'ignore c'est que je la connais depuis toujours, ma moitié n'est autre que ma meilleure amie.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   Ven 25 Mar - 17:29

Hey, un autre cousin Smile Bienvenue !
admin ϟ I'M THE BIG BOSS

Directeur

▌MESSAGES : 256

MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   Sam 28 Mai - 13:32

Alooors encore intéressé par le PV ? ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   Dim 12 Juin - 20:44

désolé j'ai pas trop le temps faut dire donc pouvez-vous me supprimer et Destiny mon autre compte aussi merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   

ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut