AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sidy Blackwood- créer c'est exister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Sidy Blackwood- créer c'est exister   Mer 2 Mar - 13:22

Sidy Blackwood
Ft. Jessica Alba

Prime omega

Carte d'identité

» Surnom(s) ; Syd, Miss Fashion
» Âge ; 19 ans
» Date de naissance ;
» Ville natale ; sur l'Île des Faisans
» Travail/Étude ; 4ème année Création mode
» Sexualité ; Hétéro
» Statut ; Célibataire
» Don ; Traverse les murs

Story of my life
Née d'une mère française et d'un père espagnol, Sidy est née sur l'île des Faisans, qui est la limite entre la France et l'Espagne, le lieu de rencontre de ses parents. Elle a donc des origines espagnoles et françaises mais également anglaises. Elle n'a vécu sur cette île qu'un an. Elle était donc trop petite pour en garder des souvenirs. Elle déménage à cause du travail de ses parents; l'un est musicien l'autre est professeur de mathématiques. Elle arive donc à l'âge d'un an aux Etats-Unis. Elle déménagera encore au sein de ce pays. Si bien qu'elle prendra goût au voyage. Ainsi, pour elle, la stabilité n'est pas une maison ou un lieu mais sa famille. Cependant, elle garde contact avec quelques amis qu'elle a rencontré quand elle habitait là où ils vivaient. C'est vers l'âge de 12 ans qu'elle s'installe définitivement dans une ville: Los Angeles. Elle y vivra avec ses parents et sa petite soeur.
Une vie normale comme n'importe qui, enfin presque. La jeune fille est normale mais elle possède un don, un pouvoir. Elle peut traverser les murs. C'est vers l'âge de 9 ans que cette particularité apparaît chez la jeune femme. C'était lors d'une après-midi, alors qu'elle jouait avec sa soeur à cache-cache. Sa soeur devait compter et elle avait entendu que celle-ci avait fini de compter mais elle n'avait toujours pas trouvé de cachette. Elle vit sa soeur arriver et elle recula. Elle recula tellement qu'elle se heurta à un mur enfin heurta, elle le traversa. Ce fut étrange pour la fillette de neuf ans. Ce fut une sensation nouvelle comme un nouvel univers. Elle s'avança pour sortir du mur et sa soeur la vit sortir. Les deux soeurs furent étonnées et allèrent en parler à leur parntes mais seulement le soir. Le reste de l'après-midi, elles se questionnèrent et Sidy retenta plusieurs fois l'expérience et remarqua qu'elle n'y arrivait pas toujours. Le soir, leurs parents leur expliquèrent que c'était normal, qu'ils s'y attendaient car ils avaient tous les deux une particularité mais que leurs parents-donc les grands-parents des deux soeurs- n'avaient pas. Quelques années, plus tard, ce fut sa soeur qui eut également un pouvoir. Avec le temps, les deux soeurs apprirent à maîtriser leur pouvoir.
Ce qui définit Sidy, c'est son histoire, son pouvoir mais aussi sa passion pour créer. Elle adore créer, c'est pour elle une façon d'exister. Tout le monde est impressionné par ses créations. Avec le temps, ses créations s'orientent dans le domaine de la mode. Elle a la mode dans le sang depuis toute petit. On la surnomme souvent : Miss Fashion. Grâce à ce surnom, tout le monde la reconnaît. Sa passion a commencé par un simple t-shirt. Elle le trouvait moche , puis elle a pris son temps pour le rendre à son goût. Elle avait envie de créer un T-shirt à elle. Une envie de s'affirmer qui va lui révéler sa passion et ce qu'elle veut faire dans la vie. Tout le monde qualifira son t-shirt, et d'autres voulaient le même. Elle commence donc un business. Elle récolte un peu d'argent avec les vêtements qu'elle fait. Elle a ainsi pour ambition d'en faire son métier, sa façon de gagner sa vie.

Physical

Il n'y a pas grand chose à dire sur son physique. Il y a plutôt à regarder et là on voit de quoi elle à l'air de quoi. On peut voir qu'elle de taille moyenne, les yeux marrons comme ses cheveux qui virent parfois au blond, au soleil. Elle des formes qui sont naturelles et d'autres scupltées par le sport comme la danse ou le footing. C'est une sportive et cela se voit sur son physique. Pour son apparence, il suffit de la regarder pour la voir sinon ce qu'on ne sait pas si on la voit qu'une fois, c'est que'lle se maquille quelques fois, qu'elle se fait des coiffures quand elle a le temps, sinon ses cheveux sont légèrement ondulés, ils oscillent entre le bouclé et le lisse. Côté vestimentaire, c'est assez féminin. Elle aime bien les couleurs, les débardeurs, les jupes bref il n'y a pas grand chose qu'elle n'aime pas. Elle porte souvent ses propres créations bien qu'il lui arrive d'en acheter.

Character
Pour définir une personne, on utilise souvent des mots. Pour définir Sidy, on pourrait utiliser ces mots:
•Modeste ▬ Sidy est consciente de ses capacités et si il lui arrive de faire mieux qu’une personne à un moment donné, elle n’ira pas s’en vanter mais félicitera la personne qu’elle a battue.
•Capricieuse ▬ Petite avec sa sœur, elle était capricieuse, mais avec le temps, ce petit défaut a presque disparu. Néanmoins, il lui arrive encore de changer de manière imprévisible.
•Manipulatrice ▬ Maggie se montre quelque fois, un peu manipulatrice. Elle fait changer les personnes, les faits ou les choses dans son intérêt, mais qui ne l'a pas déjà fait? Bien qu’elle le fait moins souvent que durant son enfance, elle le fait quelque fois. C’est son plus grand défaut et aussi, un aspect de sa personnalité qu’elle aime le moins.
•Curieuse ▬ Elle aime savoir comment fonctionne le monde qui l’entoure, savoir ce qui se passe autour d’elle. Cela marche pour tout ce qui est concerne la science mais aussi pour le caractère des personnes et tout ce qui se rattache à son entourage.
•Honnête ▬ Elle est assez honnête et dit ce qu’elle pense. Elle ne se fait pas passer pour quelqu’un d’autre. Elle est assez sincère et directe, en règle général.
•Posée ▬ C’est quelqu’un d’assez calme. Elle ne s’agite pas pour rien, elle est assez réfléchie et sérieuse même si il lui arrive d’être coléreuse.
•Optimiste ▬ Elle essaye de voir la vie du bon côté. Elle s’enthousiasme assez rapidement.
Pour le reste, c’est à découvrir selon les situations et son humeur.

Qui es-tu derrière l'écran ?
Toi, oui oui toi !

» Ton âge ; 17 ans
» As-tu d'autre compte ? ; Non
» Présence ; ?/7 jours (ça dépend des moments mais surement week-end)
» Comment as-tu connu le forum ? ; Par une amie (Nathaniel Safton)
» Des commentaires/suggestions ? ; Suggestions? Non, pas grand chose à dire vu que c'est presque parfait (Je trouve q'on voit pas assez le nouveau message sur la page d'accueil)
Commentaire: Que dire, super contexte, super design, le reste m'a l'air bien. On verra bien par la suite Wink

Dernière édition par Sidy Blackwood le Mer 2 Mar - 13:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sidy Blackwood- créer c'est exister   Mer 2 Mar - 13:23

Bienvenue :dancing:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sidy Blackwood- créer c'est exister   Mer 2 Mar - 13:36

Merci beaucoup :givekiss:

Edit: Je pense avoir fini
admin ϟ I'M THE BIG BOSS

Alessandra M. Moore

▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
MessageSujet: Re: Sidy Blackwood- créer c'est exister   Mer 2 Mar - 14:14

Bienvenue parmi nous , I love you
Après ta validation, je te demande d'aller ici, pour ton avatar. Et tu peux aussi faire tes demandes ici . Pour rp avec une personne, ça irait mieux avec une fiche de liens et aussi une fiche de topics ^^. Nous espérons que tu vas t'amuser. Tu as quelques confusions, tu peux toujours poser tes questions à Alessandra Moore ou Aaron Crawford.

Bon jeu. Very Happy

Alors, je suis curieuse de savoir ce que tu voudrais dire par rapport aux message sur la page d'accueil? Smile
Et je te valide ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sidy Blackwood- créer c'est exister   Mer 2 Mar - 14:21

Merci beaucoup

Ok^^ disons que pour savoir si il y a un nouveau message, je trouve que on voit mal l'image pour le signaler^^ C'est peut-être à cause de l'inclinaison de mon écran ou de mes yeux^^
admin ϟ I'M THE BIG BOSS

Alessandra M. Moore

▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
MessageSujet: Re: Sidy Blackwood- créer c'est exister   Mer 2 Mar - 14:22